UN JOUR, UN ENGAGEMENT #6 : EMMANUELLE JANNÈS AU RASSEMBLEMENT DES SIGNATAIRES DE LA CHARTE ANTICOR

Emmanuelle Jannès était vendredi 21 février 2014 à La Défense, au rassemblement des signataires de la charte Anticor pour les Hauts de Seine.

Le département des Hauts-de-Seine est le premier département de France en nombre de chartes Anticor signées. Pour célébrer cette performance, Anticor a organisé ce midi un rassemblement à La Défense avec tous les signataires de la charte. Emmanuelle Jannès, tête de liste de Malakoff Plurielle, était présente avec les 24 autres candidats aux élections municipales signataires.

La charte Anticor promeut la transparence politique et lutte contre la corruption.

Les objectifs d’Anticor correspondant scrupuleusement à ceux de Malakoff Plurielle d’offrir une alternative citoyenne pour la Ville de Malakoff et d’avoir une ville mieux gérée, transparente et moderne, l’adhésion à la charte Anticor était une évidence pour l’ensemble de l’équipe de Makakoff Plurielle.

Malakoff Plurielle est la seule liste candidate à Malakoff à avoir signé la charte Anticor.

Emmanuelle Jannès a signé la charte Anticor pour Malakoff Plurielle

Les candidats des Hauts-de-Seine signataires de la charte Anticor

Emmanuelle Jannès sur l'article du Parisien


Retrouvez la charte Anticor signée par Emmanuelle Jannès

Lisez l’article du Parisien consacré à ce rendez-vous important pour une politique plus transparente dans les Hauts-de-Seine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.