UN JOUR, UN SOUTIEN #4 : VIRGINIE APRIKIAN

Virgnie Aprikian

Pourquoi je soutiens Malakoff Plurielle

Parce que j’aime ma ville, je souhaite avec l’équipe de Malakoff Plurielle lui donner un nouvel essor.

Si Malakoff a des atouts, aujourd’hui on ne peut que relever son laisser aller, le peu de projets, l’entre soi et le manque de transparence dans les décisions de l’équipe municipale en place.

Arrêtons d’être frileux, soyons ambitieux !

Soutenons TOUTES les associations qui travaillent sur la ville, afin de développer la solidarité, les loisirs et la culture.

Tissons des liens avec les étudiants qui chaque jour passent par ses écoles, sans prendre part à la vie sociale et culturelle de la ville.

Élaborons avec tous ceux qui travaillent avec les jeunes, animateurs, éducateurs sportifs, travailleurs sociaux, enseignants un projet éducatif ambitieux.

Aidons les commerçants et les entreprises à s’implanter dans notre ville afin de développer l’activité et les emplois.

Donnons aux habitants les moyens de se réapproprier leur destin.

VIRGINIE APRIKIAN
Mère de trois enfants
Installée à Malakoff depuis 12 ans
Très proche du milieu associatif :
– par ma carrière professionnelle : juriste à l’ANIL (Association Nationale d’Information sur le Logement) puis à l’Union Fédérale des Consommateurs/Que Choisir pendant 15 ans
– par mon action au sein de Malakoff : ancienne présidente FCPE école élémentaire Jean Jaurès, présidente d’une association culturelle et membre du Conseil de Quartier du Centre

One Reply to “UN JOUR, UN SOUTIEN #4 : VIRGINIE APRIKIAN”

  1. tout à fait d’accord avec toi Virginie: Malakoff a tout le potentiel rêvé par d’autres communes pour voir plus loin, plus ambitieux et toujours dans la solidarité et la générosité! Cette commune doit reprendre en main son destin en particulier économique et cesser sa posture de commune qui va subir le Grand Paris pour en devenir un acteur dynamique. Cessons le gâchis actuel! On a rarement vu une commune avec autant d’atouts: proximité géo avec Paris, desserte extraordinaire par les transports actuels et futurs, habitants dynamiques et soucieux de leur ville, possibilité d’accueillir plus d’entrepreneurs, artistes nombreux et pour un grand nombre vivant de leur arts…La parabole des talents vous connaissez? Alors en avant pour les faire fructifier!

Laisser un commentaire