MALAKOFF PLURIELLE

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

L’association Malakoff Plurielle est l’émergence de la liste du même nom créée lors des élections municipales de 2014 (retrouvez notre projet municipal 2014).

Suite à une campagne électorale dynamique et constructive, fort de ses 1 653 voix, soit 18,09% des voix des électeurs qui se sont exprimés, Malakoff Plurielle a souhaité poursuivre son projet.

Entourée de ses trois élus, Emmanuelle Jannès, Fabien Chébaut et Frédérique Perrotte, l’équipe a fondé le 29 avril 2014, l’association Malakoff Plurielle.

Cette structure a pour objet de rassembler les habitants de Malakoff aux valeurs de gauche, écologiste et du centre qui souhaitent une ville durable, dynamique, juste, solidaire, et gérée dans la transparence.

Dans le respect de ces objectifs, l’association s’engage à porter ses propres projets et à soutenir les initiatives des habitants et des associations auprès des instances compétentes. Pour Malakoff Plurielle, le citoyen doit être au centre des préoccupations des femmes et hommes politiques, c’est pourquoi l’association s’est donnée pour ligne de conduite de favoriser les rencontres et les échanges entre habitants par des débats, conférences, site internet participatif…

Pour faire entendre votre voix, rejoignez-nous !

Vous pouvez vous impliquer de plusieurs façons : en participant à l’un de nos groupes de travail et de réflexion, en nous faisant partager vos expériences au sein de la ville, en participant à nos prochaines rencontres ou en adhérant à notre association.