MALAKOFF PLURIELLE

PROCHAINE RÉUNION PUBLIQUE DE MALAKOFF PLURIELLE : LE 4 MARS 2014 À 20H

L'équipe de Malakoff Plurielle autour d'Emmanuelle Jannès

Forte de l’accueil reçu lors des distributions de tracts ou du débat café, toute l’équipe de Malakoff Plurielle invite les Malakoffiotes et Malakoffiots à découvrir les représentant-e-s de sa liste et à prendre connaissance, ensemble, de son programme :

« Une nouvelle ambition pour Malakoff 2014-2020 »

Le mardi 4 mars à 20h
à la M.J.Q. Henri Barbusse
4 boulevard Henri Barbusse à Malakoff

Invitation aux deux réunions publiques des 4 et 18 mars 2014

One Thought on “PROCHAINE RÉUNION PUBLIQUE DE MALAKOFF PLURIELLE : LE 4 MARS 2014 À 20H

  1. Rassurant de voir un mouvement politique modéré authentiquement engagé autour des valeurs de probité, de diversité et d’innovation.

    A cet égard, vous seriez bien inspirés de vous pencher plus attentivement sur un « confrère » volontiers porte-drapeau de ces mêmes causes, mais qui les dessert malheureusement…
    Haut perché sur ses certitudes, charismatique jusqu’à la manipulation, Monsieur Alain Dolium de l’UDI se présente comme entrepreneur de génie et symbole de la réussite dans la diversité. Il se voit un destin politique, sinon national, du moins à Malakoff. Pourtant, où en est sa société Obad360 qu’il arbore comme symbole des qualités de leadership qui le distingueraient, et les centaines de milliers d’euros, confiés par de petits investisseurs privés, qu’il a engloutis sans vergogne ? La seule startup du secteur – ô combien porteur ! – des technologies mobiles qui se soit lamentablement plantée, sans pratiquement jamais avoir développé de produit ! Voilà le bilan glorieux de cet arrogant Monsieur, velléitaire, auto satisfait et vantard.
    Gageons qu’il conduise sa carrière et les affaires politiques avec plus de rigueur de gestion et de respect de ses partenaires que sa propre entreprise…
    Les citoyens, fussent-ils de Malakoff et simples votants, ont le droit de savoir qui se cache derrière la figure charmante de ceux qui sollicitent leurs voix.

Laisser un commentaire

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :