MALAKOFF PLURIELLE

Pour que le vélo trouve sa place à Malakoff, faites la Vélorution !

Vélorution

Le 24 mai prochain, c’est la Vérolution dans la ville. L’équipe vélo de Malakoff donne rendez-vous à 17h sur la Place du 11 Novembre, devant l’Hôtel de Ville, à tous ceux qui souhaitent que le Plan Vélo soit appliqué au plus vite. Ce Plan initié et élaboré par la Commission de Développement Durable (CDD) en concertation avec les Conseils de Quartier a été présenté il y a un an aux habitants et aux élus de Malakoff.

Il a pour objectif de faciliter les déplacements cyclistes au sein de la ville et de permettre à tous les habitants de profiter en toute sécurité de ce mode de déplacement populaire, revigorant et non polluant. Parmi quelques propositions, on peut citer : la boucle des quartiers permettant de relier le Nord et le Sud de Malakoff, la signalétique des entrées et sorties de la ville, l’amélioration des rue dangereuses…

Si quelques améliorations récentes ont été réalisées, il reste encore beaucoup à faire.

Afin de montrer votre attachement à la prise en compte de ce mode de déplacement dans les politiques publiques en générale et plus particulièrement dans les décisions de la municipalité de Malakoff, rejoignez ce moment de fête et de partage de la voirie !

Pour obtenir toutes les informations sur cet événement et aider à son organisation inscrivez-vous en ligne.

Pour suivre la Vélorution de Malakoff :
https://www.facebook.com/tousaveloamalakoff
#VélorutionMalakoff

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :