MALAKOFF PLURIELLE

Mi mandat !

Trois ans déjà que l’élection municipale a eu lieu, donnant plus de 18% à la liste Malakoff Plurielle conduite par Emmanuelle Jannès. Notre collectif s’est constitué en association au lendemain des élections pour structurer une action dans la durée. Portés par nos valeurs de la gauche, du centre et de l’écologie, nous nous sommes inscrits dans une dynamique nouvelle affranchie des clivages politiques classiques et des doctrines partisanes.

En juin,  nous vous avons distribué le numéro 3 de notre journal « Malakoff Plurielle« . Nous y avons dressé un bilan de  notre  action  sur ces trois  ans  et nous vous  avons présenté nos  projets pour  les trois  années à venir pour cette mandature. Vous avez ainsi pu mesurer le chemin parcouru et,  pourquoi pas, nous  rejoindre  pour  construire avec nous  un projet ambitieux pour l’avenir de notre  ville.

Nos demandes réitérées d’impliquer davantage les citoyens dans les décisions municipales ont trouvé un écho visible au travers de l’initiative Malakoff et Moi. Nous sommes heureux de participer activement aux initiatives portées par la nouvelle maire qui mettent en avant la consultation citoyenne. Cependant nous regrettons que ces pas importants n’aillent pas assez loin, notamment en matière de budget participatif ou de développement durable. Nous suivons donc toutes ces actions au travers de notre site « Malakoff et Vous » afin d’en souligner les aspects positifs mais aussi les limites et d’émettre des propositions constructives.

 

 

La version électronique du numéro 3  du « Journal Malakoff Plurielle »  est ICI.

Laisser un commentaire

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :