MALAKOFF PLURIELLE

18,09 % des électeurs ont fait confiance à Malakoff Plurielle

18,09% des électeurs qui se sont exprimés dimanche ont fait confiance à Malakoff Pl

Je tiens à remercier, en mon nom et en celui de mes colistiers, les électrices et les électeurs qui ont voté pour la liste Malakoff Plurielle dimanche 23 mars.

Vous avez été 1 653 (soit 18,09 % des votants) à accorder votre confiance à notre équipe de citoyens engagés ayant pour seule ambition l’avenir de Malakoff et de ses habitants. Grâce à vous, nous sommes très fiers que Malakoff soit la seule ville des Hauts-de-Seine à avoir des élus issus d’un collectif de citoyens réellement non encartés.

Lors de la campagne électorale, nous n’avons à aucun moment cherché à contracter des alliances avec les uns ou les autres pour obtenir plus de sièges. Nous resterons sur cette position pendant toute la durée du mandat. Soutenus par une équipe motivée et soudée, les trois élus de la liste Malakoff Plurielle seront vos portes paroles.

Au Conseil Municipal, nous souhaitons avant tout être force de propositions et non pas nous inscrire dans une posture de contradiction systématique contre-productive. Nous porterons haut nos valeurs et resterons fidèles aux engagements pour lesquels vous avez offert votre voix.

Le projet municipal que nous avons élaboré répond à des principes de transparence démocratique, de dynamisme et de responsabilité dans la gestion de la ville. Vos nombreuses voix qui se sont portées pour Malakoff Plurielle montrent votre adhésion à l’idée de faire de la politique autrement à Malakoff.

Les trois élus de Malakoff Plurielle, Fabien Chébaut, Frédérique Perrotte et moi-même, ainsi que les membres du collectif mettront toutes leurs compétences et leur volonté pour défendre ces valeurs tout au long de la mandature.

Pour que la voix des habitants dans leur ensemble soit entendue, nous appelons d’ores et déjà nos sympathisants et tous les Malakoffiots qui partagent nos valeurs à rejoindre l’association Malakoff Plurielle en cours de mise en place et qui a pour objet le développement d’une véritable politique citoyenne à Malakoff.

Grâce à votre soutien et à la cohésion de son équipe, Malakoff Plurielle a la volonté de s’inscrire dans la durée.

Soyez nombreux à vous engager à nos côtés !

Je vous adresse les sincères remerciements de Malakoff Plurielle !

Emmanuelle Jannès
Tête de liste Malakoff Plurielle

2 Thoughts on “18,09 % des électeurs ont fait confiance à Malakoff Plurielle

  1. Provenchere on 27 mars 2014 at 00:43 said:

    Ravie de ce bon score , merci pour cette belle aventure que je veux bien poursuivre en adhérant à l association , très cordialement Tania

Laisser un commentaire

Post Navigation

%d blogueurs aiment cette page :